Après plus de 4 ans passés en Espagne entre la Liga et la Liga 2, le milieu de terrain Ivoirien a décidé de s’envoler pour la Grèce. Cheick Doukouré s’est engagé pour deux ans et demi avec l’équipe de l’Aris Salonique, actuel 7è du championnat Grec. Un véritable rebond pour l’ancien Messin après de nombreux pépins physiques qui l’ont éloigné des pelouses. Agé de 29 ans, Cheick Doukouré va apporter toute son expérience à sa nouvelle équipe qui a retrouvé l’équipe Grecque lors de la saison 2018-2019.
? Ο Cheick Doukoure στο Κλεάνθης Βικελίδης. ? ? #ARISFC #ARISFCTRANSFERS @Doukoure_off #ARISFamily pic.twitter.com/8jdhLv0xBS
— ARIS F.C. / ΠΑΕ ΑΡΗΣ (@ARIS__FC) January 29, 2022
Le natif d’Abidjan a fait savoir qu’il mettra tout en œuvre sur le terrain pour aider sa nouvelle formation à atteindre ses objectifs.
« Je suis heureux d'arriver dans une équipe comme ARIS. J'ai reçu les meilleures informations sur ma nouvelle équipe. Une chose est sûre, il y a de la qualité à ARIS, et elle dispose d'un stade de football avec des supporters très chaleureux. Je n'aime pas les promesses. Tout le monde peut être sûr que je donnerai tout sur le terrain. »


