Mercato : David Alaba ravi de quitter le tenant du titre en C1 pour son recordman

625 375

Mercato : David Alaba ravi de quitter le tenant du titre en C1 pour son recordman

Mercato : David Alaba ravi de quitter le tenant du titre en C1 pour son recordman

A 28 ans et après avoir remporté en 11 ans 28 trophées avec le Bayern Munich dont 2 Ligues des Champions incluant celle de la saison dernière, David Alaba est depuis ce vendredi un joueur du Real Madrid. Le défenseur Autrichien qui n’a pas souhaité prolongé l’aventure bavaroise s’est engagé pour 5 saisons avec le recordman des C1 (13 trophées) et percevra un salaire annuel de 12 Millions d’euros par an. Un transfert qui vient à point nommé avec un Sergio Ramos en fin de contrat, et un Raphaël Varane proche de la sortie à un an de la fin de son bail.

 

 

David Alaba qui ne sera présenté au Real Madrid qu’à la fin de l'Euro 2021, n’a pas manqué de’exprimé sa fierté de revêtir son nouveau maillot.

« Je quitte un club spécial pour un autre club spécial. Je suis vraiment heureux de faire partie du Real Madrid. Après tant d'années à Munich, je vais relever ce nouveau défi et faire de mon mieux pour continuer l'histoire de ce club spécial. J'ai hâte de jouer mon premier match dans ce légendaire maillot blanc, devant vous tous, fans du Real Madrid. Je suis convaincu que cette expérience sera pleine de succès. Avec tous les madridistas. Vamos ! »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 28 Mai 2021 à 23h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?