Mercato : Deux prétendants de taille aux trousses de Séko Fofana

625 375

Mercato : Deux prétendants de taille aux trousses de Séko Fofana

Mercato : Deux prétendants de taille aux trousses de Séko Fofana

Actuel 13è de Serie A, Udinese pourrait faire les frais de la bonne première moitié de saison de son milieu Ivoirien qui aux dernières nouvelles seraient sur les tablettes d’un géant Turc et d’un sérieux client Allemand.


Tôlier de l’Udinese Calcio depuis 3 saisons et demie maintenant, l’ex-Cityzen impressionne au-delà du club par ses performances et son impact dans l’entrejeu. Des qualités qui lui ont d’ailleurs valu un retour en sélection Ivoirienne désormais sous la direction du sélectionneur Kamara Ibrahim.

 

 

Déjà associé à des clubs tel que Newcastle, Crystal Palace, l’AC Milan, le Napoli et le Torino en début de saison, le milieu longiligne (1m85 ; 78 kg) des Primi Bianconeri aurait séduit de nouveaux clubs selon le média français Foot Mercato.

 

Seko Fofana (Udinese)

 

 

Septième (7è) du championnat Turc après 17 journées, Galatasaray aurait fait du joueur de 24 ans sa priorité pour ce mercato hivernal en vue de se renforcer et potentiellement combler un vide que devrait malheureusement laisser le Champion du Monde Steven Nzonzi dont l’avenir s’annonce ailleurs.

« Le club turc, qui pourrait rapidement voir Steven Nzonzi quitter le navire, a fait de Seko Fofana sa priorité hivernale. La direction du club stambouliote a été séduite par la polyvalence du milieu de terrain, capable d’évoluer aussi bien dans une position de sentinelle que dans une position de milieu box-to-box. […] »,

indique notre source. Séko Fofana rejoindrait son compatriote Jean-Michael Seri prêté par Fulham au club stambouliote jusqu'à la fin de la saison en cours.

 

En plus de Galatasary, Schalke 04 serait également aux trousses de l’Ivoirien. 5è de Bundesliga, le club Allemand qui rêve également de Jean-Clair Todibo (Barça) pourrait sortir de ce mercato grandement renforcé. De bon augure pour la suite du championnat présentement dominé par le RB Leipzig.

 

 

Seko Fofana (Udinese)

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Jan 2020 à 01h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?