Jadon Sancho est depuis 2 ans l’une des valeurs sures de la Bundesliga. Arrivé de Manchester City il y’a 2 ans, le jeune Anglais est sur le départ. Le Borussia Dortmund a fixé les conditions pour le recrutement de sa pépite.
Tout porte à croire que Jadon Sancho quittera Dortmund cette année. Pas moins de 120 millions d’euros, voici le prix que les Allemands reclament. Selon Bild, les dirigeants Allemands veulent vendre Sancho d’ici le 10 août afin de vite et bien le remplacer.
Plusieurs clubs suivent le natif de Londres. Auteur de 17 buts et 16 passes décisives en Bundesliga cette saison, le joueur de 20 ans a des touches en Espagne et en Angleterre. Manchester United semble être la destination favorite. Liverpool, Chelsea ou encore le Real de Madrid ont aussi sondé l’Anglais.
Les Mancuniens ont pour le moment laisser entendre qu’ils ne feront pas une offre supérieure à 60 millions d’euros pour l’ailier des jaune et noir. Avec une armada offensive en forme en ce moment, les Reds Devils ont de quoi concurrencer tous les cadors. D’ici le 10 août, les négociations risquent de s’intensifier pour que chaque partie soit ravie.
???? Le BVB fixe le prix de Jadon Sancho à 120M€! Les clubs intéressés dont Manchester United sont informés du prix. Le BVB aimerait de la clarté sur la décision du joueur à partir de début Août. Si l'Anglais va au stage à Bad Ragaz, il jouera la saison à Dortmund. #bvb
— Borussia Dortmund ???????? (@FranceBvb) July 5, 2020
?????[RN] pic.twitter.com/GsjcvhFbgV