Mercato : En difficulté à Arsenal, Nicolas Pépé annoncé en Serie A

625 375

Mercato : En difficulté à Arsenal, Nicolas Pépé annoncé en Serie A

Mercato : En difficulté à Arsenal, Nicolas Pépé annoncé en Serie A

Avec un temps de jeu fortement réduit chez les Gunners, l’ailier Ivoirien d’Arsenal pourrait rebondir en Italie notamment du côté de la Lombardie.


Choc de la 12è journée de Premier League, la rencontre ‘‘Liverpool-Arsenal’’ a tourné en une véritable correction en faveur de la bande de Jurgen Klopp (4-0). Les Gunners n’ont jamais pu inquiéter les Reds qui étaient pousser par le public d’Anfield. Une rencontre que Nicolas Pépé a assisté depuis le banc de touche où il est devenu un habitué. En effet, c’est la 4è fois cette saison et la 2è consécutive que l’ailier Ivoirien reste sur le banc sans être utilisé par Mikel Arteta. Une situation difficile pour l’ancien Lillois qui est annoncé depuis quelques jours du côté de l’Italie et plus particulièrement au Milan AC.

 

 

A en croire IlMilanista, le club Lombard songerait à recruter dès cet hiver l’ancien Angevins pour un montant avoisinant les 30M€. Un montant largement inférieur au prix qu’il avait coûté en 2019 à savoir 80M€. Une opportunité que pourrait saisir Nicolas Pépé lui qui a été jusque-là en échec dans le club Londonien avec 25 buts et 18 passes décisives en 98 apparitions.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 22 Nov 2021 à 16h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?