Mercato : Eric Bailly (United) courtisé en Espagne

625 375

Mercato : Eric Bailly (United) courtisé en Espagne

Mercato : Eric Bailly (United) courtisé en Espagne

L’international Ivoirien pourrait retrouver le championnat Espagnol dès ce mois de janvier. Un club du haut de tableau veut profiter de sa première moitié de championnat compliqué avec les Reds Devils pour le relancer en Liga.


Un retour en Espagne pour l’Ivoirien dès cet hiver ? pas impossible selon Estadio Deportivo qui annonce ce mardi 02 janvier 2019 un intérêt de Séville pour le joueur révélé à Villarreal.

 

Selon le média andalou, l’actuel 3è de Liga derrière l’Atlético (2è) et le FC Barcelone (1er) serait en quête d’un défenseur axial suite à une hécatombe de blessures à ce poste.

 

 

Ainsi, avec son passage satisfaisant en Espagne, son expérience et sa volonté on en doute pas de retrouver du temps de jeu (8 apparitions en Premier League) Eric Bailly se positionne en tête des candidats pour ce poste vacant à Séville.

 

Bailly va-t-il partir ?

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2020, ce ne sera pas simple d’arracher l’Ivoirien à United d’autant plus que le club Anglais n'est pas vendeur pour l'heure. De plus sa relation fraternelle avec Pogba et d’autres membres de l’équipe pourrait le dissuader de quitter aussi prématurément le club.

 

Bien avant Séville, le Milan AC, le PSG, Arsenal et Tottenham ont également été cités comme prétendants pour Eric Bailly entre novembre et décembre dernier. Séville est le premier prétendant cité dans la période de mercato démarrée ce 1er janvier 2019.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 02 Jan 2019 à 23h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !