Mercato : Hervé Koffi quitte la Ligue 1 Française pour la Jupiler Pro League

625 375

Mercato : Hervé Koffi quitte la Ligue 1 Française pour la Jupiler Pro League

Mercato : Hervé Koffi quitte la Ligue 1 Française pour la Jupiler Pro League

Recruté en 2017 par le LOSC en provenance de l’ASEC, le portier International Burkinabé quitte définitivement le club du nord de la France pour la Belgique.


Hervé Koffi évoluera sous les couleurs du Sporting Charleroi la saison prochaine. En effet, l’ancien dernier rempart de l’ASEC Mimosas a paraphé un contrat de 3 ans plus 1 en option avec la formation Belge en provenance de Lille qu’il avait rejoint en 2017. C’est un nouveau challenge pour le natif de Bobo-Dioulasso, qui sort de deux prêts du côté de Belenenses et Mouscron.

 

 

Ivoiro-Burkinabé, Hervé Koffi aura l’occasion de partager son quotidien avec des joueurs Ivoiriens comme Keita Aboubakar, recruté cet été ou encore Chris Bedia qui sort d’un prêt concluant à Sochaux.

 

Communiqué du Royal Charleroi Sporting Club

 

 

Le Sporting de Charleroi et le club de Lille OSC sont parvenus à un accord de transfert définitif concernant le gardien international Burkinabé Hervé Koffi. Hervé Koffi (24 ans) a défendu les buts de l’Excel Mouscron à l’occasion de la saison dernière, dévoilant ses nombreuses qualités au public belge. Il a signé un contrat portant sur les trois prochaines saisons (+1 en option).

Dernier rempart des Étalons du Burkina Faso depuis 2016, Hervé a défendu les buts de sa sélection à 31 reprises, participant notamment au beau parcours de son pays à l’édition 2017 de la CAN. Le staff, la direction et l’ensemble de la famille zébrée souhaitent la bienvenue à Hervé et la pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.

 

Bienvenue, Hervé !

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Jul 2021 à 14h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?