Mercato : Jack Grealish rejoint City pour un montant record

625 375

Mercato : Jack Grealish rejoint City pour un montant record

Jack Grealish s’est engagé pour six ans avec Manchester City ce jeudi, le liant à l'Etihad Stadium jusqu'en 2027. Le milieu de terrain de 25 ans arrive en provenance d'Aston Villa, après y avoir disputé 213 matches en huit saisons, marqué 32 buts et livré 43 passes décisives. Il hérite du dossard de Sergio Aguero, numéro 10 de Manchester City entre de 2015 à 2021. Le 10 qu’aurait pu prendre Lionel Messi qui on le sait, ne prolongera pas avec le Barça. City a dépensé 100 millions de livres (118 millions d'euros) pour recruter Jack Grealish, faisant de lui le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League.

 

En plus de l'admiration générée par ses performances en Premier League, Jack a livré une impressionnante contribution individuelle et collective en équipe nationale d'Angleterre, arrivé jusqu’en finale de l’EURO 2020 cet été.

« Je suis incroyablement heureux d'avoir rejoint Manchester City. City est la meilleure équipe du pays, avec un entraîneur considéré comme le meilleur au monde. C'est un rêve devenu réalité de faire partie de ce club…  Jouer pour Pep et apprendre de lui va être spécial et c'est quelque chose que tout bon footballeur voudrait. »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 05 Aou 2021 à 22h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !