Mercato : Jean Evrard Kouassi a trouvé un point de chute grâce à Gervinho

625 375

Mercato : Jean Evrard Kouassi a trouvé un point de chute grâce à Gervinho

Mercato : Jean Evrard Kouassi a trouvé un point de chute grâce à Gervinho

Près de 6 ans après son départ de l’Europe, l’ailier Ivoirien pourrait faire son retour sur le vieux continent dès janvier grâce à son compatriote et ainé, ‘‘Jaguar’’.


Le 31 décembre prochain, Jean Evrard Kouassi sera en fin de contrat avec la formation Chinoise de Wuhan Zall après 5 ans passés au club. Suite à la fin du championnat Chinois en août dernier, l’ailier Ivoirien de 27 ans avait rejoint SOL Beni pour entretenir sa forme sur recommandation du sélectionneur Patrice Beaumelle en vue des rencontres éliminatoires du mondial 2022. A quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ancien sociétaire de Moossou FC pourrait débarquer en Europe et plus particulièrement en Turquie.

 

 

A en croire plusieurs sources concordantes dont 61 saat, Jean Evrard Kouassi serait sur le point de rejoindre Trabzonspor pour pallier la longue absence de Gervinho pour cause de blessure. Parlant de l’ancien attaquant de l’AS Roma, il aurait recommandé aux dirigeants de recruter son compatriote selon les informations de nos confrères de Sport Mania.

 

Pour l’heure rien n’est encore officielle, même si on voit des photos de Jean Evrard Kouassi à bord d’un avion avec le sourire aux lèvres.

 

 

lhb

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 06 Dec 2021 à 14h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?