L’international Ivoirien devrait animer le mercato de janvier selon son agent Federico Pastorello, également celui d'un certain Romelu Lukaku.
A l’approche du mercato hivernal, les clubs de Premier League se préparent à renforcer leurs effectifs dans le but d’entamer de la meilleure des façons la seconde partie de la saison. Annoncé un peu partout cet été, Wilfried Zaha a été contraint de rester à Crystal Palace faute à ses dirigeants qui ont refusé de lâcher leur pépite malgré plusieurs offres d’Everton.
Selon son agent l’Italien Federico Pastorello qui s’est exprimé au micro de Sky Sports, l’attaquant Ivoirien devrait animer encore ce mercato.
« Je pense qu'il mérite vraiment un nouveau défi et un grand club, car il est vraiment un grand joueur. Mais cette saison, il prouve qu'il est très concentré, alors je pense qu'il pourrait être une bonne opportunité sur le marché de janvier. »
Du côté de la direction de Crystal Palace, le mot d’ordre est de maintenir Zaha jusqu’à la fin de la saison.
Pour rappel, l’Ivoirien fait partie d’une short list de joueurs que Lampard souhaitait recruter depuis l’été dernier mais l’interdiction infligée par la FIFA l’en n’empêchait. Pour le mercato de janvier 2020, les choses seront différentes puisque Chelsea a désormais l’autorisation de recruter. En plus du club d’Abramovitch, Manchester United serait également sur le coup.
En difficulté en tout début de saison, Zaha a retrouvé le chemin des filets et reste sur 2 buts sur les 4 derniers matchs de Premier League.