Mercato : l'AS Monaco sécurise sa pépite Chrislain Matsima

625 375

Mercato : l'AS Monaco sécurise sa pépite Chrislain Matsima

Mercato : l'AS Monaco sécurise sa pépite Chrislain Matsima

L’AS Monaco annonce la prolongation d’un an du contrat de Chrislain Matsima. Le joueur est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2025. Né à Nanterre, Chrislain Matsima a rapidement rejoint l’Academy de l’AS Monaco, où il a été formé. Régulièrement appelé dans le groupe professionnel par Niko Kovac, le géant défenseur (1, 93 m) de 18 ans a effectué ses débuts dans l’élite le 27 septembre dernier, lors d’une victoire face au Racing Club de Strasbourg (3-2).

 

 

 

 

Cette saison, l’international U16, U17 et U18 avec l’équipe de France a disputé 9 matches officiels (8 de Ligue 1 Uber Eats et 1 de Coupe de France) et a été titulaire à 3 reprises, notamment lors de la victoire face au Paris Saint-Germain le 20 novembre 2020 au Stade Louis-II (3-2).

« Je suis très heureux de prolonger avec l’AS Monaco, explique Chrislain Matsima. Cette prolongation est une marque de confiance de la part du Club, j’en suis très fier et c’est à moi, désormais, de lui rendre avec du travail et des performances. Cette saison, j’ai eu la chance de débuter dans l’élite et eu la possibilité de progresser à tous les niveaux au sein du groupe professionnel. Je remercierai toujours le Club et Niko Kovac de m’avoir donné ma chance au plus haut niveau. Ce n’est qu’un début, j’espère aider l’AS Monaco à faire de grandes choses dans le futur »,

a déclaré le français d’origine congolaise (Brazza).


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : Avec l'AS Monaco
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 07 Mai 2021 à 19h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?