Mercato : L'Inter et l'Atlético se battent pour Nicolas Pépé, le Bayern se retire

625 375

Mercato : L'Inter et l'Atlético se battent pour Nicolas Pépé, le Bayern se retire

Mercato : L'Inter et l'Atlético se battent pour Nicolas Pépé, le Bayern se retire

Alors qu’il se prépare à aborder sa 2è phase finale de CAN après le raté de 2017, le meilleur joueur du LOSC lors de la saison écoulée serait au cœur d’une bataille entre l’Inter Milan et l’Atlético Madrid, mais sans le Bayern.


L'Inter fait monter les enchères

Nabil Djellit de France Football nous fait le point mercato de Nicolas Pépé, annoncé partant tout au long de la saison, mais toujours Lillois. Recalé après une première offre de 60 Millions d’euros, l’Inter se serait de nouveau signalé avec une offre qui devrait satisfaire Gérard Lopez.

 

Le président du LOSC qui espère avoir pas moins de 80 Millions d’euros avant de libérer son joueur Ivoirien, pourrait désormais en avoir 90 bonus compris avec les Nerazzurri selon notre source. Reste encore à convaincre le concerné qui se trouve en ce moment au Caire pour disputer la CAN 2019.

 

L'Atlético fait de Pépé sa priorité

Si l’Inter a fait monter les enchères, c’est bien parce que le diamant brute Ivoirien est aussi la priorité de l’Atlético, orphelin d’Antoine Griezmann. Le champion du monde Français devrait signer au Barça dès le mois de juillet et rapporter 120 Millions d’euros aux Colchoneros, soit le montant de la clause libératoire à partir du 1er juillet 2019.

 

Une manne financière qui pourrait permettre à Diego Simeone de récupérer au moins deux joueurs dont l'Ivoirien.

 

Pépé ne serait pas assez bon pour le Bayern

Observé par le Bayern à de nombreuses reprises, l’avenir proche de Pépé ne s’écrira pas chez le champion d’Allemagne.

 

L’info a été révélée cette semaine par Christian Falk, journaliste de Bild spécialiste du Bayern Munich.

« Ils l'ont observé à de nombreuses reprises. Mais je sais que la direction a refusé son transfert parce qu'il n'est pas assez bon pour le Bayern Munich. Mais s'ils n'arrivent pas à recruter un ailier, peut-être qu'ils repenseront à Pépé. Mais je dirais que non. »

explique notre spécialiste dans un long entretien au site anglophone Get German Football News dans lequel il analyse le mercato des clubs germaniques et plus particulièrement celui des Bavarois.

 

Alors, Inter où Atlético pour Nicolas pépé ?

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 23 Jun 2019 à 03h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !