Mercato : L'OM s’ajoute à la longue liste de prétendants pour Yves Bissouma

625 375

Mercato : L'OM s’ajoute à la longue liste de prétendants pour Yves Bissouma

Mercato : L'OM s’ajoute à la longue liste de prétendants pour Yves Bissouma

Arrivé en juillet 2018 du côté de Brighton pour un contrat de 5 ans, le natif d’Issia (centre-ouest de la Côte d’Ivoire) est déjà sur le départ et ce ne sont pas les prétendants qui manquent.


Sa progression figurante doublée d’un intérêt manifeste de grosses écuries de le compter le plus tôt possible dans leurs effectifs a poussé le milieu de terrain à négocier et obtenir un ticket de sortie dès le prochain été en cas d’offre satisfaisante nous apprend The Time. Yves Bissouma quittera donc les Seagulls, mais pour quelle destination ?

 

 

Yves Bissouma

 

Arsenal, Liverpool et Manchester City du côté de l’Angleterre, le Real Madrid en Espagne et depuis peu l’Olympique de Marseille selon notre source ont tous coché le nom du joueur formé à l’Académie Jean Marc Guillou (JMG) de Bamako dans leurs Shortlist. Un retour en France de l’ancien lillois semble néanmoins peu probable vu le niveau de la concurrence en face.

 

 

Le profil box-to-box de l’international malien de 24 ans plait énormément à Jürgen Klopp qui verrait en lui le successeur de Georginio Wijnaldum, libre de tout contrat le 30 juin. Pour sa part, Brighton espère tirer au moins 30 millions de livres (soit prêt de 23 milliards) de la vente de son joueur.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 10 Mai 2021 à 22h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?