Mercato : La bataille pour recruter Maxwel Cornet s’accentue avec deux nouveaux prétendants

625 375

Mercato : La bataille pour recruter Maxwel Cornet s’accentue avec deux nouveaux prétendants

Mercato : La bataille pour recruter Maxwel Cornet s’accentue avec deux nouveaux prétendants

Après Leeds, deux autres clubs se sont invités dans la course pour enrôler l’ailier Ivoirien de l’Olympique Lyonnais cet été.


Pour son premier match de préparation en vue de la saison à venir, l’Olympique Lyonnais a disposé largement de Bourg-Péronnas sur le score de 5 buts à 1. Titulaire dans ce premier XI du nouvel entraineur Peter Bosz, Maxwel Cornet s’est montré à son avantage sur le flanc gauche de la défense Lyonnaise. Si l’International Ivoirien semble être dans les plans du Néerlandais, un départ cet été n’est pas exclu au vu des propositions qui affluent sur la table des dirigeants Lyonnais. Après Leeds avec ses 12 M€, deux autres clubs à savoir Burnley et le Hertha Berlin se sont ajoutés sur la liste des prétendants.

 

 

A en croire The Sun, les Clarets se préparent à mettre 15M€ pour s’offrir les services de l’ancien Messin. La polyvalence de Cornet ne laisse pas indifférent l’équipe pilotée par Sean Dyche. De son côté, le club de la capitale Allemande est également intéressé par le natif de Bregbo et selon notre source la somme pourrait être supérieur à celle de Burnley et de Leeds.

 

 

On devrait assister à une bataille à 3 pour enrôler celui qui sort d’une saison pleine avec 39 rencontres toutes compétitions confondues en inscrivant de 4 buts pour 6 passes décisives.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Jul 2021 à 13h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?