Mercato : Le Bayern va proposer mieux qu’Arsenal pour s’offrir Zaha

625 375

Mercato : Le Bayern va proposer mieux qu’Arsenal pour s’offrir Zaha

Mercato : Le Bayern va proposer mieux qu’Arsenal pour s’offrir Zaha

Fin de la CAN, retour sur le marché des transferts pour les internationaux Ivoiriens avec Wilfried Zaha annoncé ce matin chez le champion d’Allemagne par la presse Britannique.


Avec Jean Michael Seri et Nicolas Pépé, Wilfried Zaha est assurément l’un des gros coup mercato de l’été côté Pachydermes. Si le premier cité a finalement atterri à Istanbul où il s’est engagé en prêt avec option d’achat du côté de Galatasaray, les deux autres, plus côtés, ne sont pour l’instant pas fixés sur leurs sorts.

 

 

Zaha vers la Bundesliga ?

Après une approche timide d’Arsenal matérialisée par une offre de 40 Millions de Livres largement en deçà des attentes de Crystal Palace (80 M£), le Bayern, en échec dans les dossiers Callum Hudson-Odoi (Chelsea) et Leroy Sané (Manchester City) ferait désormais de Zaha sa priorité selon le site 90MiN repris par The SUN.

 

 

Amputé de ses vétérans Franck Ribery et Arjen Robben, le club Bavarois a besoin de sang neuf sur les ailes et l’Ivoirien correspond en tout point au profil recherché.

 

 

Palace veut 80 Millions de Livres

Problème, le Bayern ne serait pas enclin à payer la manne financière réclamée par la direction des Eagles soit 80 M£. En revanche, le Champion Allemand compte faire une offre supérieure à celle de 40 M£ formulée par Arsenal, seul club à être passé à l’acte pour l’heure.

 

Le Beyern a un avantage considérable sur Arsenal, celui de disputer la League des Champions, priorité de Wilfried Zaha pour sa future destination.

 

 

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 22 Jul 2019 à 13h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?