Mercato : Le Havre fait les yeux doux à un attaquant Ivoirien

625 375

Mercato : Le Havre fait les yeux doux à un attaquant Ivoirien

Mercato : Le Havre fait les yeux doux à un attaquant Ivoirien

Après l’échec avec Bony Wilfried, les Havrais seraient sur les traces d’un autre Ivoirien en la personne d'Achille Anani Junior.


Classé 6è de Ligue 2 avec 44 points à l’issue d’une saison chamboulée par la COVID-19, Le Havre ne verra pas l’élite la saison prochaine. En plus de cet échec pour la montée, Le HAC abordera le prochain exercice du championnat sans son attaquant Zimbabwéen, Tino Kadewere acheté par Lyon.

 

En vue de combler ce départ, les Havrais songeraient à recruter l’attaquant de Bourge-en-Bresse, Achille Anani Junior, nous apprend France Football. En plus du Havre, Chambly et Grenoble seraient également sur le coup pour enrôler le joueur de 25 ans selon notre source.

 

Meilleur buteur de son club avec 16 buts en 25 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant Ivoirien a été l’un des artisans majeurs de l’excellente saison de son club en National.

 

Un transfert qui permettra sans doute au joueur formé à l’Olympique de Marseille de s’aguerrir davantage dans un championnat au-dessus de ce qu’il avait l’habitude de connaître jusque-là.

 

Pour rappel, les Havrais avaient tenté d’enrôler Bony Wilfried mais l’International Ivoirien avait refusé pour des questions salariales avant de rejoindre le club Saoudien d’Al-Ittihad Jeddah en janvier.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 16 Mai 2020 à 12h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !