Mercato : Londres revient à la charge pour Franck Kessié (Milan)

625 375

Mercato : Londres revient à la charge pour Franck Kessié (Milan)

Mercato : Londres revient à la charge pour Franck Kessié (Milan)

Après Arsenal et West-Ham qui s'étaient signalés en novembre dernier, c'est autour des Blues et des Spurs de se renseigner sur le milieu de terrain ivoirien des Rossoneri informe Tuttosport.


En quête d'un renfort pour leur entrejeu, Chelsea et Tottenham se pencheraient sur la Serie A et notamment Franck Kessié cet hiver selon Tuttosport. D'après le quotidien italien, les Spurs et les Blues seraient sur le milieu de terrain de 22 ans qui évolue chez les Rossoneri depuis un an et demi.

 

Une option d'achat qui pose problème

Problème : l'AC Milan ne détient pas encore les droits du joueur. Prêté pendant deux ans par l'Atalanta Bergame, le club lombard doit verser 24 millions d'euros comme option d'achat obligatoire pour détenir définitivement l'international ivoirien.

 

Perturbés par des soucis financiers, en raison notamment du Fair-Play Financier, les dirigeants milanais ne seraient pas en mesure pour l'instant de régler cette somme. De plus, Leonardo, le directeur sportif, voudrait en priorité régler le transfert de Gonzalo Higuain, prêté par la Juventus.

D'où provient l'info

  • Source : Avec Goal.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 03 Jan 2019 à 21h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !