Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La pépite Ivoirienne de Chelsea quitte pour la première fois les Blues afin de prêter main-forte aux Swans en Championship.
????? “I know this is a big chance and a step up for me into the men’s game, I am really excited to be here."
— Swansea City AFC (@SwansOfficial) January 10, 2020
???? Watch Guehi's first full interview ???? https://t.co/HkO6XtqERK pic.twitter.com/yPdBLbJGFB
Arrivé cette semaine dans le sud du pays de Galle, Marc Guéhi s'est engagé pour 5 mois avec Swansea hier jeudi avant de prendre part à sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.
Prêté par Chelsea, le natif d’Abidjan compte 2 apparitions avec l’équipe de Frank Lampard du haut de ses 19 ans. En effet, l’arrière central s’est illustré pour la première fois avec les Blues ‘‘Seniors’’ le 25 septembre dernier à l’occasion de la réception de Grimsby Town en Coupe de la Ligue anglaise (victoire 7-1). L’Espoir Anglais a ensuite été aligné avec Kurt Zouma face à Manchester United en 8ès de finale de la même compétition (défaite 1-2).
Guéhi a été présenté par son nouveau club ce vendredi et portera le dossard n°2 dans l’équipe entraînée par Steve Cooper, qui est également sélectionneur de l’Equipe d’Angleterre U17 vainqueur de la Coupe du monde en 2017 avec l’Ivoirien dans ses rangs.
Arrivé à Chelsea à l’âge de 7 ans, Marc Guéhi, pur produit de l’académie du club Londonien, est amené à jouer très bientôt les premiers rôles dans l’équipe A. Pour l’heure, le défenseur né le 13 juillet 2000 fera ses gammes avec les Swans, actuels 6ès de Championship.
Vos données ne seront pas publiées !