Mercato : Marc Guéhi débarque à Swansea

625 375

Mercato : Marc Guéhi débarque à Swansea

Mercato : Marc Guéhi débarque à Swansea

La pépite Ivoirienne de Chelsea quitte pour la première fois les Blues afin de prêter main-forte aux Swans en Championship.


 

 

Arrivé cette semaine dans le sud du pays de Galle, Marc Guéhi s'est engagé pour 5 mois avec Swansea hier jeudi avant de prendre part à sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

 

Marc Guéhi (Chelsea) prêté à Swansea

 

Prêté par Chelsea, le natif d’Abidjan compte 2 apparitions avec l’équipe de Frank Lampard du haut de ses 19 ans. En effet, l’arrière central s’est illustré pour la première fois avec les Blues ‘‘Seniors’’ le 25 septembre dernier à l’occasion de la réception de Grimsby Town en Coupe de la Ligue anglaise (victoire 7-1). L’Espoir Anglais a ensuite été aligné avec Kurt Zouma face à Manchester United en 8ès de finale de la même compétition (défaite 1-2).

 

 

Marc Guéhi (Chelsea) prêté à Swansea

 

Guéhi a été présenté par son nouveau club ce vendredi et portera le dossard n°2 dans l’équipe entraînée par Steve Cooper, qui est également sélectionneur de l’Equipe d’Angleterre U17 vainqueur de la Coupe du monde en 2017 avec l’Ivoirien dans ses rangs.

 

Arrivé à Chelsea à l’âge de 7 ans, Marc Guéhi, pur produit de l’académie du club Londonien, est amené à jouer très bientôt les premiers rôles dans l’équipe A. Pour l’heure, le défenseur né le 13 juillet 2000 fera ses gammes avec les Swans, actuels 6ès de Championship.

 

 

Marc Guéhi (Chelsea) prêté à Swansea

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 10 Jan 2020 à 18h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?