Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Arrivé en 2021 à Strasbourg, l’attaquant Malien d’origine Ivoirienne n’a jamais réussi à se faire une place au sein de la formation Alsacienne. A la recherche de temps de jeu, Moïse Sahi Dion a été prêté du côté du FC Annecy, actuel 15è du Championnat Français de Ligue 2. Nouveau dossard 20 des rouges et blancs, le natif d’Abidjan espère faire une excellente saison tout en disputant le plus grand nombre de matchs.
« J’avais besoin de temps de jeu, d’enchaîner les matchs et de progresser. Je voulais prendre des jambes mais pour cela il me fallait une saison pleine et pour cela, il fallait que je trouve un club qui m’apporte cette chance-là. Je veux faire une belle saison en jouant le plus grand nombre de matchs possibles. Je veux faire plaisir aux supporters du club mais aussi à Jean-Philippe Nallet et au coach qui m’ont fait confiance et qui m’ont fait venir ici. »
#Mercato | ✒️ Bienvenue à 𝗠𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗦𝗮𝗵𝗶 𝗗𝗶𝗼𝗻
— FC Annecy (@FCAnnecy) August 3, 2022
🎂 20 ans
📍 Attaquant
👣 Gaucher
🗺️ @RCSA (prêt)
1⃣ 14 apparitions en @Ligue1UberEats, 1 but.
🔎 https://t.co/8zcJI0jpXU #GoReds pic.twitter.com/MZZmUqDDVL
Vos données ne seront pas publiées !