Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après le départ de Paul Bernardoni et Sada Thioub du côté de l’AS Saint-Etienne sous la forme d’un prêt, le SCO d’Angers vient de renforcer ses rangs notamment au milieu de terrain avec l’arrivée de l’International Algérien. Nabil Bentaleb a paraphé un contrat allant jusqu’en 2025 avec l’équipe Angévine, actuel 11è de la Ligue 1 Française avec 25 points au compteur. Formé en France à l’AJS Lille Wazemmes et au LOSc, le joueur de 27 ans n’a jamais évolué dans l’élite du football Français avant de connaitre d’autres cieux notamment en Angleterre où il s’est révélé sous les couleurs de Tottenham.
🖤 𝗡𝗔𝗕𝗜𝗟 𝗕𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟𝗘𝗕 𝟮𝟬𝟮𝟱, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞́ ! 🤍 #𝘿𝙕 pic.twitter.com/o9z2TZoFRZ
— Angers SCO (@AngersSCO) January 6, 2022
De retour en France, Nabil Bentaleb aura l’occasion de faire montre de son talent et surtout d’aider sa nouvelle équipe à atteindre ses objectifs en fin de saison.
Vos données ne seront pas publiées !