Mercato : Plus d’un an après, Zaha ne digère toujours pas le choix d’Arsenal

625 375

Mercato : Plus d’un an après, Zaha ne digère toujours pas le choix d’Arsenal

Mercato : Plus d’un an après, Zaha ne digère toujours pas le choix d’Arsenal

Le joyau de Crystal Palace est revenu sur le choix d’Arsenal d’opter pour son compatriote plutôt que lui lors du mercato d'été 2019.


Les dirigeants d’Arsenal ont recruté Nicolas Pépé à Lille à prix d’or en 2019 pour renforcer son attaque. Mais depuis lors, l’ancien Dogue peine a donné satisfaction depuis son arrivée à Londres. Unai Emery qui était le coach des Gunners à l’époque, ne souhaitait pas enrôler Nicolas pépé mais plutôt Wilfried Zaha. Pour l’ancien entraineur du PSG, l’attaquant de Crystal était le joueur qu’il fallait à Arsenal.

 

 

Invité de Jamie Carragher dans le Podcast The Greatest Game, le joyau des Eagles est revenu sur ce transfert manqué. Wilfried Zaha a indiqué avoir eu une conversation avec Unai Emery.

« J'ai eu une conversation avec Unai Emery. Il a dit qu'il m'avait vu jouer, il sait que je peux changer le cours d’un match à tout moment. Il m'a dit : "Oui, nous aimerions vous avoir" et moi : "Oui, j'aimerais venir". La conversation était plutôt directe parce que j'avais joué contre lui quand il était manager d'Arsenal. Il a vu ce que je pouvais faire, il a vu mon rythme de travail et ce que je pouvais apporter à l'équipe. Il est évident que c'est le club qui a choisi et son choix s’est porté sur Pépé plutôt que moi. »

 

 

 

Pour Zaha, les joueurs qui évoluent sous d’autres cieux sont plus favorisés que ceux de la Premier League.

« Vous pouvez voir un joueur venir du Brésil ou d'une autre ligue attirer toujours plus d'attention. Mais je pense que s'il y a un joueur qui évolue en Premier League, vous le voyez chaque semaine, vous savez ce dont il est capable, ça me parait évident qu’il soit privilégié. Les autres ligues sont totalement différentes. »

 

 

D’ailleurs certaines anciennes gloires à l’image de David Seaman continuent de penser que Wilfried Zaha serait une bonne pioche pour Arsenal.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 09 Jan 2021 à 13h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?