Mercato : Pourquoi le Barça ne veut plus de Nicolas Pépé

625 375

Mercato : Pourquoi le Barça ne veut plus de Nicolas Pépé

Mercato : Pourquoi le Barça ne veut plus de Nicolas Pépé

Alors que France Football annonçait en début de semaine un intérêt du Barça et du PSG pour l’International Ivoirien du LOSC, la presse Espagnol notamment Mundo Deportivo fait savoir que le club catalan aurait changer son fusil d'épaule.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Le FC Barcelone se serait récemment prononcé sur les pistes liées au championnat français à savoir le Lillois Nicolas Pépé et le Parisien Adrien Rabiot. Le premier cité et dont le nom n’est lié au leader de la Liga que depuis peu, ne serait plus dans les plans d’Ernesto Valverde selon notre source.

 

Les raisons évoquées ? Messi…

En effet, Pépé excelle dans le même couloir (droit) qu’un certain Lionel Messi. Un couloir droit souvent laissé à la charge d’Ousmane Dembelé, 2è joueur le plus cher du Barça derrière Philippe Coutinho. Bref un profil déja présent au club. Valverde serait plus intéressé par un profil à la Luis Suarez (32 ans), un vrai n°9.

 

En plus de l’aspect sportif, l’aspect financier serait également à l’origine de cette décision du Barça d’abandonnée la piste Ivoirienne. Selon L’Equipe, Lille n’exigerait pas moins de 60 millions d’euros soit plus de 39,3 milliards de francs CFA pour lâché son meilleur joueur.

 

Un montant qui semble correct au vue des performances du joueur de 23 ans (16 buts et 8 passes décisives cette saison en Ligue 1), mais qui passerait mal en Catalogne.

 

Rabiot out également

Toujours selon Mundo Deportivo la direction du FCB se serait lassée d’attendre une réponse du Français, et aurait abandonné l’idée de s’offrir ses services. Le milieu de terrain du PSG est écarté du groupe depuis son refus de prolonger son contrat en décembre dernier.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 23 Fev 2019 à 18h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !