Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Sur le banc hier lors de la courte victoire (1-0) de Manchester United face à Aston Villa au 3è tour de la FA Cup, la pépite Ivoirienne est annoncé sur le départ dans ce mercato hivernal. Après l’échec de son transfert à Feyenoord l’été dernier, Amad Diallo pourrait atterrir en Championship sous les ordres de Wayne Rooney. A en croire le Daily Mail, l’entraineur de Derby County souhaiterait s’attacher les services de l’ancien sociétaire de l’Atlanta Bergame. L’enfant d’Adjamé a été très peu utilisé cette saison par le staff technique des Reds Devils avec seulement 1 match disputé.
Meilleur buteur de l’histoire de Manchester United, Rooney est présentement en difficulté avec sa formation en D2 Anglaise avec place de lanterne rouge avec 11 points enregistré après 25 journées disputées. En plus de Derby County, la formation de Birmingham serait également intéressée par le profil d’Amad Diallo. Selon les informations du média 90 min, les discussions seraient en cours.
Vos données ne seront pas publiées !