Mercato : Thomas Tuchel rêve de Kessié

625 375

Mercato : Thomas Tuchel rêve de Kessié

Mercato : Thomas Tuchel rêve de Kessié

L’International Ivoirien suscite énormément de convoitise du côté de la Premier League notamment chez le coach Allemand de l’actuel 4è de Premier League.


Le Milan AC a été accroché par l’Etoile Rouge de Belgrade en match aller des 16ès de finale de la Ligue Europa. Une rencontre à laquelle n’a pas pris part Franck Kessié sans doute ménagé en vue du derby Milanais de ce dimanche face à l’Inter pour la 23è journée de Serie A. Le milieu de terrain Ivoirien est devenu indispensable à Stefano Pioli en témoigne ses 7 buts et 3 passes décisives cette saison.

 

 

Des statistiques impressionnantes qui ne laisse pas indifférents certaines écuries à l’image de Chelsea, actuel 4è de Premier League. A en croire IL Milanista, Thomas Tuchel serait très intéressé par le profil du joueur de 24 ans. Selon le média Italien, Chelsea serait prêt à inclure Fikayo Tomori dans cette transaction. En effet, l’Anglais a rejoint le Milan sous forme de prêt au mercato hivernal de janvier jusqu’à la fin de la saison.

 

 

Cette opération risque d’être compliquée quand on sait que le Milan AC compte entamer les négociations pour prolonger le contrat de l’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame, qui prend fin en 2022.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 19 Fev 2021 à 15h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?