Mercato : Un cador de Liga se positionne pour Serge Aurier

625 375

Mercato : Un cador de Liga se positionne pour Serge Aurier

Mercato : Un cador de Liga se positionne pour Serge Aurier

Sans club depuis son départ de Tottenham, le latéral droit Ivoirien a énormément de pistes pour rebondir notamment dans le championnat Espagnol où l’un des cadors songerait à le recruter.


Après Lens, Toulouse, le PSG et Tottenham, la prochaine destination de Serge Aurier reste encore dans le flou. Le défenseur International Ivoirien a des pistes un peu partout et ces dernières s’accentuent chaque jour avec de nouveaux prétendants.

 

 

Le dernier prétendant est le Real Madrid qui songerait le recruter le Capitaine des Eléphants à ce poste au vu de l’absence sur blessure de Dani Carvajal à en croire le journaliste Edouardo Inda dans l’émission El Chiringuito. L’homme de média a fait savoir que les dirigeants de la Maison Blanche veulent profiter du fait qu’il soit libre pour l’enrôler et qu’une offre pourrait lui être transmise dans les prochains jours.

 

 

Avant le Real Madrid, Arsenal et Everton ont été annoncés comme des possibles points de chutes pour l’ancien Lensois qui étudie toujours les pistes. Avec l’Espagne, Serge Aurier pourrait donc connaitre son 3è championnat en carrière après la France et l’Angleterre.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 28 Sep 2021 à 17h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?