Etincelant avec Angers cette saison, le milieu offensif Français d’origine Ivoirienne attise des convoitises notamment en Ligue 1.
Angers a concédé le weekend dernier sa 3è défaite d’affilé en autant de rencontre en s’inclinant sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 21 journée de Ligue 1. Menés 2 buts à 0, les Angevins ont réduit le score par Angelo Fulgini. Le meneur de jeu Français d’origine Ivoirienne a signé sa 4è réalisation de la saison.
Sous contrat avec Angers jusqu’en juin 2023 après sa prolongation l’été dernier, Fulgini serait scruté par l’Olympique de Marseille. Selon Foot Mercato, les Dirigeants Olympiens auraient coché le nom du joueur de 24 ans en vue de pallier le départ de Morgan Samson à Aston Villa.
Notre source révèle par ailleurs qu’aucune offre n’aurait été encore transmise aux Dirigeants Angevins. En attendant que les lignes bougent, Fulgini et ses coéquipiers recevront à domicile Nîmes pour mettre fin à leur série négative.
Comme Angers, Marseille est également sur une phase descendante avec 3 revers consécutif également en championnat. Les Marseillais accueilleront Rennes ce samedi pour espérer renouer avec le succès.