Depuis quelques mois maintenant la Ligue 1 s’est invité dans le dossier de l’International Ivoirien et un club en particulier serait prêt à faire des folies pour l’avoir dans ses rangs cette saison.
La nouvelle saison de Ligue 1 a officiellement démarré le weekend dernier avec comme affiche notoire Lille face à Rennes au stade Pierre-Mauroy. Une rencontre qui s’est terminée sur un score de parité de 1 but partout.
Les Bretons qui avaient aligné 2 nouvelles recrues à savoir le défenseur Aguerd et le jeune attaquant Martin Terrier songeraient à se renforcer encore plus, nous apprend Foot Mercato. A en croire le média Français, la direction du club serait prête à sortir le chéquier pour ramener Jérémie Boga du côté du Roazhon Park cette saison.
Une offensive qui devrait coûter plus de 25 M€ au club Breton mais devra également faire face à une forte concurrence notamment avec le Napoli, l’Atalanta Bergame mais aussi le Borussia Dortmund.
Pour rappel, l'attaquant Ivoirien a déjà évolué à Rennes mais sous la forme d'un prêt lors de la saison 2015-2016. Il avait inscrit 3 buts et délivré une passe décisive en 31 apparitions toutes compétitions confondues
Auteur d’une magnifique saison 2019-2020 sous les couleurs de Sassuolo avec 11 buts marqués et 4 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues, Jérémie Boga a permis au Neroverdi de se hisser à la 8è place de la Serie A.
Le joueur de 23 ans est présentement en isolement après avoir contracté le coronavirus, a indiqué son club dans un communiqué paru sur son site le 20 août dernier.