Mercato : Un milieu de terrain Nigérian débarque au FC Lorient

625 375

Mercato : Un milieu de terrain Nigérian débarque au FC Lorient

Mercato : Un milieu de terrain Nigérian débarque au FC Lorient

Actuel 18è de la Ligue 1 Française avec 17 points, le FC Lorient est très mal embarqué cette saison avec seulement 3 matchs remportés. Conscient des difficultés de leur club, les dirigeants Lorientais ont décidé de renforcer leur effectif en enrôlant Bonke Innocent. Agé de 25 ans, le milieu de terrain du Nigérian a paraphé un contrat allant jusqu’en juin 2025 avec les Merlus. La France sera le 3è championnat en carrière de Bonke Innocent après la Norvège à Lillestrøm (2014/2017) et en Suède avec Malmö FF (2017/2022).

 

 

Le milieu de terrain Nigérian a dit toute sa joie de rejoindre le FC Lorient et de retrouver son compatriote Terem Moffi.

« Je suis ravi de m’engager sur la durée avec le FC Lorient. Rejoindre la Ligue 1 française est une étape importante de ma carrière et je suis impatient de relever le défi que les dirigeants Lorientais m’ont proposé. Le fait de retrouver Terem Moffi, un autre international nigérian, me fait extrêmement plaisir. Il s’est révélé aux yeux du grand public la saison dernière et je compte m’en inspirer pour être performant sous mes nouvelles couleurs. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers, le staff et de me mettre au travail pour atteindre les objectifs fixés par le club. »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 18 Jan 2022 à 14h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?