Mercato : Vers un nouveau scénario pour Lionel Messi

625 375

Mercato : Vers un nouveau scénario pour Lionel Messi

Mercato : Vers un nouveau scénario pour Lionel Messi

Si un nom domine bien ce mercato, c’est bien celui de Lionel Messi. Annoncé sur le départ, le joueur du Barça n’a pas fini de faire parler de lui.


La clause de 700 millions d’euros toujours activée, voici le message que la Liga a fait savoir au camp Messi. Alors que la Pulga espérait aller gratuitement, cette information rend compliquée une éventuelle transaction. Il serait difficile de voir une équipe débourser 700 millions d’euros. A l’heure où l’on se parle, cela paraît même impossible.

 

 

Manchester City serait prêt à recruter Messi seulement s’il arrivait gratuitement rapporte Mundo Deportivo. Le média Espagnol va plus loin en racontant que Pep Guardiola aurait essayerait de faire changer de décision au numéro 10 Catalan. En effet, l’entraineur de City militerait pour que Messi reste à Barcelone.

 

 

Avec un salaire et une prime déjà conséquents, le prix de transfert pourraient valoir très cher aux Skys Blues. Cela pourrait donner des idées aux clubs comme le PSG qui pourraient proposer plus à Lionel Messi et le Barça pour s’attirer les services de l’Argentin. En attendant, les spéculations continuent et Messi est toujours Barcelonais.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 01 Sep 2020 à 10h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?