Courtisé par de nombreux clubs, l’International Sénégalais aurait fait son choix en ce qui concerne son avenir.
Vainqueur de la Coupe d’Italie face à la Juventus de Turin, Naples s’est de nouveau imposé hier cette fois en Serie A sur la pelouse de l’Hellas Verone. Le club coaché par Gattuso est également en course pour la Ligue des Champions où il devra disputer son match retour des huitièmes de finale face au Barça, après un résultat nul à l’aller (0-0).
Atout défensif numéro un des Napolitains, Kalidou Koulibaly pourrait évoluer en Premier League et plus précisément du côté de Manchester City.
A en croire les informations divulguées par Ian McGarry sur le plateau du Transfer Window Podcast et relayés par plusieurs médias dont The Sun, les SKY Blues auraient pris de l’avance sur leurs concurrents directs dont Liverpool sur ce dossier. Le Britannique évoque aussi que le Sénégalais aimerait bien rejoindre le club coaché par Pep Guardiola.
Les Dirigeants aurait également averti Gennaro Gattuso du départ prochain de son défenseur 29 ans. Pour info, le Président De Laurentis attend pas moins de 80 M€ pour laisser partir son impressionnant défenseur.
Cette saison Kalidou Koulibaly a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs Napolitaines.