Mercato : Wilfried Bony signe son retour en Eredivisie et annonce les couleurs

625 375

Mercato : Wilfried Bony signe son retour en Eredivisie et annonce les couleurs

Sans club de pus novembre 2020 et son départ du club saoudien d’Ittihad, Wilfried Bony rechausse les crampons du côté de la première division néerlandaise. L'attaquant de 33 ans a en effet signé ce jour même un contrat le liant au club de NEC Nimègue jusqu'à la fin de la saison en cours. Le club annonce que le champion d’Afrique 2015 intègre immédiatement la sélection de l'entraîneur Rogier Meijer du fait d’avoir obtenu son permis de travail.

 

 

Actuel 9è du championnat à 16 points de la première place européenne, NEC pourra s’appuyer sur l’ancien serial buteur de Vitesse Arnhem (76 buts en 96 matchs) pour remonter au classement.

« Je suis ravi de rejoindre NEC. Après que Ted van Leeuwen (DT de NEC), avec qui j'ai toujours entretenu de bons contacts, m'ait demandé de commencer à travailler à Nimègue, j'ai pris la décision mûrement réfléchie de signer pour NEC. Après la résiliation de mon contrat en Arabie Saoudite, je n'étais pas encore prêt à arrêter de jouer au football. J'ai passé un bon moment aux Pays-Bas et je suis très heureux d'avoir l'opportunité de jouer en Eredivisie. Bien que je sois conscient qu'il s'agit d'une décision délicate pour certains, je m'attends à avoir une chance équitable de me présenter de manière positive à nos supporters. Je ferai tout ce que je peux pour être en forme dès que possible, afin que je puisse rapidement être important pour l'équipe »,

a déclare Wilfried Bony. Bonne chance au Pachyderme.

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 26 Jan 2022 à 20h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?