Mercato : Yoane Wissa s’offre un challenge en Premier League

625 375

Mercato : Yoane Wissa s’offre un challenge en Premier League

Mercato : Yoane Wissa s’offre un challenge en Premier League

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs des Merlus du FC Lorient, l’attaquant International Congolais va découvrir cette saison la Premier League chez le promu Brentford pour quatre saisons et une supplémentaire en option.


Professionnel, disponible, souriant et engagé, Yoane Wissa aura marqué les esprits durant son passage chez les Merlus, tant sur les terrains qu’en dehors.

 

 

Arrivé dans le Morbihan en janvier 2018 en provenance de l’AC Ajaccio où il était prêté par le Angers SCO, Yoane a évolué à 128 reprises sous le maillot des Merlus, toutes compétitions confondues, a inscrit 37 buts et délivré 17 passes décisives.

 

Il a été un artisan de la montée du club en Ligue 1 lors de la saison 2019-2020 et a joué un grand rôle dans le maintien des Merlus la saison passée (38 matches, 10 buts, 5 passes décisives).

 

 

Yoane Wissa s’est engagé aujourd’hui avec Brentford FC, club anglais promu en Premier League cette saison (3ème de Championship l’an passé). Le FC Lorient espère dorénavant le voir briller Outre-Manche et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

 

Merci Wiss’ !

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec le FC Lorient
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 10 Aou 2021 à 17h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?