Mercato : Zaha vers un retour à Manchester United ?

625 375

Mercato : Zaha vers un retour à Manchester United ?

Mercato : Zaha vers un retour à Manchester United ?

Mal embarqués dans cet exercice 2019-2020, Les Reds Devils ambitionnent de se renforcer au prochain mercato. Et rapatrier l’ancien Mancunien serait à l’ordre du jour de la 11è attaque de Premier League.


Les plus grands clubs de Premier League se préparent à renforcer leurs effectifs au mois de janvier 2020 à l’image de Manchester United. En effet, les Diables Rouges qui connaissent un début de saison compliqué avec seulement 16 points au compteur en 17 journées ont déjà dans leur viseur Wilfried Zaha pour épauler une attaque peut prolifique.

 

 

En effet, les Reds Devils ne sont que la 11è attaque du championnat à égalité avec Arsenal et Wolverhampton avec seulement 16 buts marqués pour 12 concédés. Burnley (17 buts), Aston Villa (17 buts), Tottenham (18 buts) et les équipe du Big 4 (Liverpool, Leicester, Chelsea et City) font mieux que United.

 

Le Joyau de Crystal Palace pourrait faire son retour à Old Trafford au prochain mercato contre un chèque de 70 Millions de Livres (soit plus de 53 Milliards de FCFA) si l’on en croit THE Sun. L’attaquant Ivoirien de 27 ans avait été recruté par Sir Alex Ferguson alors à la tête de Manchester United, mais n’avait pas donné satisfaction. Zaha avait disputé que 4 matchs sous les couleurs des Red Devils entre 2013 et 2015 avant de retrouver son club formateur, Crystal Palace.

 

 

Zaha a United ?

 

 

En plus de United, les Blues de Chelsea sont également à l’affût et devrait passer à l’action en janvier prochain si leur interdiction de recruter venait à être levée.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 11 Nov 2019 à 13h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?