Fauché par le COVID-19 le mardi 31 mars dernier à Dakar, la disparition de l’ancien Président de l’OM ne laisse personne indifférente, encore moins ses anciens protégés dont le Franco-Ivoirien.
Fer de lance de l’Olympique de Marseille de 2006 à 2009 où il a inscrit 37 buts en 80 rencontre toutes compétitions confondues, Djibril Cissé (38 ans) aurait pu ne jamais avoir une telle aventure avec le club phocéen sans la grandeur d’un homme, d’un grand homme.
‘‘
Aujourd’hui le football français a perdu un grand Monsieur…
Je me rappellerais toujours de notre discussion 1 mois avant que je signe à l’OM, et encore plus de celle que nous avons eu la semaine après ma blessure. Quand Pape m’appelle et me dit :
« je n’ai qu’une parole, on s’est mis d’accord sur ta signature à l’OM, et ce n’est pas ta blessure qui me fera changer d’avis sur tes qualités et le fait que tu es un joueur fait pour porter les couleurs de ton club de cœur qui est l’Olympique de Marseille. »

Un profond respect pour cet Homme et Président extraordinaire.
Ma tristesse est très grande aujourd’hui !
Merci mon Pape… Repose en paix.
’’
Djibril Cissé
???????????????????????????????????? pic.twitter.com/8qm0bijnJB
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) March 31, 2020















