‘‘Merci pour ces deux belles années…’’ : Sergio Ramos fait ses adieux au PSG

625 375

‘‘Merci pour ces deux belles années…’’ : Sergio Ramos fait ses adieux au PSG

Alors que toute l’attention était focalisée sur Lionel Messi dont le départ a été acté depuis hier par Christophe Galtier, l’ancien capitaine du Real Madrid a pris tout le monde de cours en révélant ce soir son départ du club parisien deux ans après son arrivée. Arrivé au terme de son contrat, le défenseur de 37 ans ne prolongera pas tout le champion du monde argentin. Un départ acté donc, et salué par le club et le joueur.

« Nous tenons à exprimer notre immense gratitude à Sergio Ramos pour les deux années qu'il a passées avec nous. Le leadership, l'esprit d'équipe et le professionnalisme de Sergio, associés à son expérience au plus haut niveau, font de lui une véritable légende du football et ce fut un honneur de l'avoir à Paris. Tout le monde au club lui souhaite le meilleur, »

a réagi Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.

 

Du côté de Sergio Ramos qui jouera son dernier match sous les couleur parisienne ce samedi face à Clermont, l’honneur est partagé.

« Demain c’est un jour spécial, demain je dis au revoir à une autre étape de ma vie, au revoir au PSG. Je ne sais pas dans combien d'endroits on peut se sentir chez soi mais, sans aucun doute, grâce au PSG, à ses supporters et à la ville, Paris est pour moi un de ces endroits. Merci pour ces deux belles années au cours desquelles j'ai pu participer à tous les championnats et donner le meilleur de moi-même. Je vais relever de nouveaux défis, je vais porter d'autres couleurs, mais d'abord, pour la dernière fois : #AllezParis »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 02 Jun 2023 à 21h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !