Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le football hexagonal est en deuil avec la disparition cette nuit de Jacques Loncar, entraineur qui a révélé l’ancien Capitaine des Eléphants et double Ballon d’Or Africain.
La mort s’est une nouvelle fois incrustée dans le milieu du football en emportant dans la nuit du lundi au mardi, Jacques Loncar. L’ancien professeur d’EPS s’est éteint à l’âge de 72 ans. Réputé pour dénicher des talents tant au niveau professionnel qu’amateur, Loncar a été celui-là même qui a découvert et lancé la carrière de Didier Drogba du côté de Levallois.
Suite à cette disparition tragique, l’ancien Capitaine des Eléphants a tenu à rendre hommage à son ancien coach tout en présentant ses condoléances à sa famille, au football amateur mais également au club de Levallois.
« Il y a à peine quelques semaines tu cherchais encore à placer des jeunes prometteurs. Merci pour tout Coach Jacques. Fier de notre histoire fière de t’avoir tenu tête, fier de t’avoir écouté fier de ton franc parlé, fier d’avoir été amateur Merci au football qui nous a uni, Mes condoléances à toute la famille Loncar, le football amateur et bien sûr mon club de cœur de LSC Levallois »
Il y a à peine quelques semaines tu cherchais encore à placer des jeunes prometteurs
— Didier Drogba (@didierdrogba) December 30, 2020
Merci pour tout Coach Jacques????
Fier de notre histoire fier de t’avoir tenu tête, fier de t’avoir écouter fier de ton franc parlé, fier d’avoir été amateur
Merci au football qui nous a uni, pic.twitter.com/wxLs5XdV69
Rappelons qu’en 2010, Drogba s’était rendu dans son ancien club pour inaugurer un stade de football à son nom.
Vos données ne seront pas publiées !