Candidat à la succession de Sidy Diallo à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, l’ancien football vit avec tristesse la soudaine disparition du grand homme du football Africain qu’a été celui qu’on appelle affectueusement « l’Enfant de Djékanou ». Sur twitter, Didier Drogba à saluer la mémoire de cet homme qui était en charge de la sélection Ivoirienne sous Jacques Anouma lorsque l’ancien buteur de l’OM découvrait les Eléphants.
« La famille du football Ivoirien, Africain et mondial vient de perdre un de ses fils. Merci pour tout Président, très peu comprendrons mais Reposes en Paix. Mes condoléances les plus sincères à la famille »
De son vivant, Sidy Diallo avait reçu Drogba à son domicile le 27 février dernier dans le cadre d’une visite de courtoisie marquée par le pardon du cadet à son aîné pour les accrocs qu’ils ont eu par le passé. Si les deux hommes étaient opposés sur le volet sportif avec l’élection de la FIF, sur le plan humain, le respect et la considération régnaient en maître. RIP ASD !
La famille du football Ivoirien, Africain et mondial vient de perdre un de ses fils.
— Didier Drogba (@didierdrogba) November 21, 2020
Merci pour tout Président, très peu comprendrons mais Reposes en Paix.
Mes condoléances les plus sincères à la famille???????? pic.twitter.com/56JiWK6Qxn

Didier Drogba, Sidy Diallo et son fils Abdoulaye George Diallo