La 100è de l’International Ivoirien sous les couleurs Rossonerri a été gâchée par l’Inter qui s’est imposé dans le derby Milanais.
San Siro a été le théâtre du premier derby de la saison entre le Milan AC et l’Inter pour le compte de la 4è journée de la Serie A. Titulaire dans l’entre jeu, Franck Kessié n’a rien pu faire face à l’armada offensive des Interristes qui ont justement remporté la mise (0-2) grâce à des buts de Brozovic (49è) et Lukaku (78è) et s’emparent de la tête du championnat devant la Juve.
Le reti di #Brozovic e @RomeluLukaku9 incoronano l’@Inter vincitrice del #DerbyMilano. ????#MilanInter #SerieATIM #WeAreCalcio pic.twitter.com/1uDyGTCpXf
— Lega Serie A (@SerieA) September 21, 2019
L’International Ivoirien qui arborait pour la 100è fois la tunique rouge et noir a été très peu en vue dans la rencontre. Une barre symbolique pour lui qui est arrivé en 2017 en provenance de l’Atlanta Bergame. Le milieu de terrain s’est installé en tant que titulaire dès sa première saison disputant 54 matchs pour 5 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues.
Pour sa deuxième saison, l’ancien du Stella d’Adjamé a remis le couvert avec 7 buts cette fois-ci et 3 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues.
Agé de 22 ans, Franck Kessié dont le contrat expire en 2022 a tenu à rester avec le club lombard malgré les nombreuses sollicitations notamment par les clubs Anglais et Français.