Milan AC : Franck Kessié vers une prolongation de contrat

625 375

Milan AC : Franck Kessié vers une prolongation de contrat

Milan AC : Franck Kessié vers une prolongation de contrat

Conscient de l’importance du milieu de terrain International Ivoirien dans le dispositif Milanais depuis quelques années, les Dirigeants du club auraient pour ambition de le conserver.


Doublement décisif en inscrivant un but et délivrant une passe décisive lors de la victoire 2 buts à 0 de l’AC Milan sur la Fiorentina, Franck Kessié a permis au Milan AC de conserver sa place de leader de la Serie A. Incontournable dans l’entrejeu des Milanais depuis l’arrivée de Stephano Pioli, l’International Ivoirien s’est imposé comme l’un des leaders de l’équipe à tel enseigne que les Dirigeants du club voudraient le conserver.

 

 

Selon La Gazzetta dello Sport, des discussions ont débuté entre l’équipe dirigeante du club et l’entourage du joueur de 23 ans. L’ancien du Stella a un contrat qui court jusqu’en 2022 et suscite énormément de convoitises à chaque mercato.

 

 

Franck Kessié et le Milan seront opposés ce soir à San Siro aux Ecossais du Celtic dans le cadre de la 5è journée de la Ligue Europa avant de se déplacer ce dimanche 6 décembre sur la pelouse de la Sampdoria de Gênes pour la 10è journée de Serie A.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 03 Dec 2020 à 10h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?