Milan AC : Kessié refuse plus de 2 milliards ; la Juve aux aguets

625 375

Milan AC : Kessié refuse plus de 2 milliards ; la Juve aux aguets

Milan AC : Kessié refuse plus de 2 milliards ; la Juve aux aguets

La mésentente entre les Dirigeants Milanais et l’International Ivoirien pour une prolongation de contrat pourrait profiter à la Vieille Dame.


Franck Kessié a inscrit son 10è but en Serie A le weekend dernier lors de la victoire du Milan AC sur la pelouse de Parme dans le cadre de la 30è journée. Devenu Indispensable dans l’effectif de Stefano Pioli, l’International Ivoirien dont le contrat prend fin 2022 est en pleine négociation avec les Dirigeants du club Lombard pour une prolongation.

 

 

Les deux parties sont encore loin d’avoir conclu l’affaire en témoigne cette offre salariale de 3,5 M€ par an (plus de 2 milliards de FCFA) refusée par le joueur a révélé Sky Sport. L’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame a fait savoir qu’il voulait le double de son salaire actuel, soit plus de 4 M€.

 

 

Le Milan devrait accélérer les choses pour boucler ce dossier au risque de se voir piquer le joueur de 24 ans au profit de concurrent direct à l’image de la Juventus de Turin. A en croire notre source, la Vieille Dame pourrait s’inviter dans le dossier. A noter également que Franck Kessié est scruté par le Real Madrid d’un certain Zinedine Zidane.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 14 Avr 2021 à 13h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?