Après Bailly, Kessié va à son tour partager le même vestiaire qu'un certain... Zlatan Ibrahimovic

625 375

Après Bailly, Kessié va à son tour partager le même vestiaire qu'un certain... Zlatan Ibrahimovic

Après Bailly, Kessié va à son tour partager le même vestiaire qu'un certain... Zlatan Ibrahimovic

Après avoir brillé avec les Rossoneri entre 2010 et 2012, le géant Suédois est de nouveau Milanais.


Certains à son âge seraient en train de passer leur diplôme d’entraîneur où tout autre reconversion, mais pas lui. Âgé de 38 ans depuis le 3 octobre dernier Zlatan Ibrahimovic, libre depuis son départ du Los Angeles Galaxy ou il a inscrit 53 buts en 58 rencontres sur 2 saisons, s’est engagé jusqu'à la fin de la saison avec une option de prolongation pour la saison suivante avec le Milan AC.

 

 

Avec seulement 16 buts en 17 matches de Championnat cette saison, c’est une équipe Milanaise en panne offensivement et seulement 11è de Serie A qui reçoit l’enfant de Malmö pour la 2è fois. Zlatan avait inscrit 56 buts en 85 rencontres disputées lors de son précédent passage au club Lombard entre 2010 et 2012.

 

« Je reviens dans un club que je respecte énormément et dans la ville de Milan que j'aime. Je vais me battre avec mes coéquipiers pour changer le cours de cette saison. Je ferai tout pour y arriver. »,

a déclaré le Zlatan.

 

 

Aurier, Bailly, maintenant Kessié

 

L'accord entre le Milan et l’attaquant Suédois est soumis à des processus médicaux et réglementaires a indiqué le club. L'ex-coéquipier de Serge Aurier au PSG et d'Eric Bailly à Manchester United sera à Milan le 2 janvier 2020 pour passer son examen médical et il rejoindra ensuite ses coéquipiers dont un autre Ivoirien Franck Kessié pour sa première séance d'entraînement sous les ordres de Stefano Pioli. Dès que l'accord sera officiel, une conférence de presse sera alors organisée.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 27 Dec 2019 à 20h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB