Milan AC : Un ancien du club aimerait voir Kessié à Naples

625 375

Milan AC : Un ancien du club aimerait voir Kessié à Naples

Milan AC : Un ancien du club aimerait voir Kessié à Naples

Naples réaliserait un grand coup si le club arrivait à enrôler le Pachyderme au mercato de janvier selon l’ancien Directeur Sportif du club Lombard


En délicatesse du côté de l’AC milan, Franck Kessié attise de nombreuses convoitises à travers l’Europe. Wolverhampton, Monaco et d’autres clubs ambitionnent très sérieusement de faire venir l’ancien de l’Atlanta Bergame. Si des observateurs voient le futur du milieu de 22 ans or de la Serie A, ce n’est pas le cas de l’ancien Directeur Sportif Massimiliano Mirabelli qui aimerait voir le Pachyderme rejoindre Naples.

« Kessié est l'un des milieux de terrain les plus importants d’Italie. Il est jeune, il est fort physiquement et il est extraordinaire, mais chaque joueur doit être géré et traité différemment. »

 

 

Massimiliano Mirabelli

 

 

Selon Mirabelli, l’équipe de Carlos Ancelotti réaliserait un gros coup avec un transfert de Kessié du côté de San Paolo.

« Il souffre à Milan et je souhaite que Napoli le signe, ce serait le coup du siècle. [Directeur sportif de Napoli] Cristiano Giuntoli est un connaisseur du football et toute personne qui signe Kessié en reçoit beaucoup. Il fera de grandes choses parce qu'il ne manque de rien. »

Des propos recueillis par nos confrères de GOAL.

 

 

Les deux clubs seront en opposition ce samedi 23 novembre pour le compte de la 13è journée de Serie A.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Nov 2019 à 14h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?