Mohamed Salah vient en aide à un sans-abri

625 375

Mohamed Salah vient en aide à un sans-abri

Mohamed Salah vient en aide à un sans-abri

Adulé pour son football, l’International Egyptien l’est également pour sa générosité en témoigne ce geste qu’il a eu pour un sans domicile fixe (SDF).


Liverpool a été corrigé par Aston Villa 8 buts à 2 le weekend dernier dans le cadre de la 4è journée de Premier League. Auteur des deux réalisations des Reds, Mohamed Salah fait partie des meilleurs artificiers du championnat avec 5 buts. Une semaine avant cette déconvenue footballistique, l’attaquant Egyptien s’est fait remarquer en venant en aide à un sans-abri qui était pris à partie par un groupe d’individu dans une station d’essence, nous révèle le Daily Mail.

 

 

Après s’être opposé aux individus tout en leur rappelant qu’ils pourraient être à la place du sans abri dans les prochaines années, l’ancien sociétaire de la Roma a remis un billet de 100 £ au SDF. Un moment fort pour David Graig qui a tenu à remercier le joueur de 28 ans.

« Ils m'insultaient, me demandaient pourquoi je mendiais et me disaient de trouver un travail. Il a entendu ce qu'ils me disaient, puis il s'est tourné vers eux et leur a dit : "Ça pourrait être vous dans quelques années." Ensuite, il est allé au distributeur de billets. Mo est un véritable héros à mes yeux et je tiens à le remercier. »

 

 

las

 

 

Pour info, Mohamed Salah n’est pas à son premier geste puisqu’il avait payé un jour de l’essence pour plusieurs personnes dans une station-service.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 07 Oct 2020 à 13h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?