Montpellier : les premiers mots de Jean-Louis Gasset

625 375

Montpellier : les premiers mots de Jean-Louis Gasset

Montpellier : les premiers mots de Jean-Louis Gasset

Sorti de sa retraite, l'ancien sélectionneur des Eléphants entend mener à bien sa mission sur le banc du MHSC.


Ça fait la Une

Manchester United sécurise Amad Diallo

Manchester United sécurise Amad Diallo

Nommé nouveau coach du club Héraultais en lieu et place de Michel Der Zakarian, l’ancien sélectionneur des Eléphants était face à la presse ce mercredi pour sa présentation. Pour Jean-Louis Gasset, il n’avait pas le droit de ne pas revenir avec la situation dans laquelle se trouve le club.

« Quand je vois le club souffrir, je n'avais pas le droit de ne pas venir. Pas à Montpellier. Pas dans mon club. Je suis chez moi ici. Ça va être dur mais on va y arriver. À partir de cet après-midi, on va commencer le travail. On va transmettre les valeurs comme le don de soi, la générosité, le travail. Il reste trois quarts du Championnat. Tout le monde sera important, il faut être unis et fiers. C'est l'année des 50 ans, il faut qu'on soit fiers. »

 

Sorti de sa retraite, le technicien de 70 ans compte bien apporter sa touche pour sauver le club de la relégation en fin de saison.

« Certains me voient comme un papy mais ils vont trouver un regard différent. Là on touche au bifteck. Il faut garder le mot "ensemble" en tête. Certains joueurs, il va falloir les caresser, d'autres, je vais leur rentrer dedans, car ils ne méritent que ça »,

a-t-il déclaré.

 

Pour sa première sortie sur le banc de Montpellier, Jean-Louis Gasset sera à Toulouse avec sa troupe dans le cadre de la 9è journée de la Ligue 1.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 24 Oct 2024 à 15h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !