Mourad Boudjellal vide son sac et s’écarte du rachat de l’Olympique de Marseille

625 375

Mourad Boudjellal vide son sac et s’écarte du rachat de l’Olympique de Marseille

Mourad Boudjellal vide son sac et s’écarte du rachat de l’Olympique de Marseille

Le potentiel rachat de l’OM prend une nouvelle tournure. Pressenti pour être président de l’OM en cas de rachat, Mourad Boudjellal ne va pas continuer avec l’équipe de Mohamed Ajroudi.


La communication est importante dans toutes relations et peut être source d’union comme de séparation. Dans le cas ci, la deuxième option a primé. Mourad Boudjellal a jugé mauvaise la communication de l’homme d’affaire Tunisien à RMC.

« Mon sentiment après le dernier communiqué ? Cela devient un peu indécent donc je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer. Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n’est vraiment pas grave. Je n’ai pas pour habitude d’avoir ce genre d’attitude. Le communiqué de ce jeudi est grotesque. Je tiens à dire que je n’ai absolument pas participé à tout ce qui s’est dit depuis un mois. »

 

Mohamed Ajroudi avait lancé un ultimatum aux dirigeants Marseillais pour la vente du club. Une manière de procéder qui a déplu à Mourad Boudjellal.

« Je me suis mis en retrait comme je l’avais dit. Je trouve honteux tous ces communiqués qui sont sortis et que je découvre dans la presse comme tout un chacun. Ma position par rapport à l’ultimatum ? J’ai découvert le communiqué et cet ultimatum dans la presse. J’ai trouvé cela d’une connerie absolue. Si quelqu’un vous dit qu’il refuse de vendre sa maison, on ne va pas lui faire une offre et lui envoyer un ultimatum. C’est totalement stupide. Un ultimatum cela fonctionne uniquement quand quelqu’un est vendeur. Comment peut-on se permettre d’envoyer un ultimatum ? Comment peut-on se permettre de faire une offre de rachat du Stade Vélodrome alors que l’on a affaire à un marché public ? On ignore simplement qu’il y a un appel d’offres et que la ville de Marseille ne peut pas décider à qui elle va vendre le Stade Vélodrome »

 

Ces mots lourds de sens mettent en péril le projet de rachat de l’OM.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 14 Aou 2020 à 13h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !