MTN Ligue 1 (12è J en retard) : l’ASEC boucle l’année sur une mauvaise note

625 375

MTN Ligue 1 (12è J en retard) : l’ASEC boucle l’année sur une mauvaise note

MTN Ligue 1 (12è J en retard) : l’ASEC boucle l’année sur une mauvaise note

L’USC Bassam s’est offert le Champion en titre de la Ligue 1 Ivoirienne ce vendredi après-midi du côté de stade Robert Champroux. Une victoire sans appel de 2 buts à 0.


Qualifié pour les poules de la Ligue des Champions Africaine, mais pas capable de battre une équipe du milieu du tableau du championnat local. C’est le foot pourrait-on dire !

 

Cependant d’un point de vue comptable cette défaite face à l’USC Bassam est une très mauvaise opération d’autant plus que le leader la SOA s’est effondré à San Pedro.

 

AMANI Yao qui avait clairement la tête à la Ligue des Champion nous a sorti une équipe remaniée avec Fonsinho, Gonazo Bi, Ndao Mohamed sur le banc, Touré Amed et Tapsoba non convoqué pour ce match qui s’annonçait comme une fête de fin d’année avant l’heure pour les Actionnaires.

 

 

Samaké Sekou (57’) et Koné Abdoulaye (64’) ont assuré la victoire de l’USC Bassam qui gagne une place au classement passant de 11è à 10è. L’ASEC reste 5è avec 19 points soit 9 de moins que la SOA (1er).

 

On rappelle qu’en Ligue des Champions, l’ASEC est dans la poule A avec Lobi Stars (Nigéria), Wydad AC (Maroc) et Mamelodi Sundowns (Afrique du sud).

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 28 Dec 2018 à 18h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !