Après l’épisode des mercenaires déployés face à la SOA lors de la 20è journée, l’Africa fait parlé de lui 2 journées plus tard en prêtant le maillot du Sporting Club de Gagnoa pour disputer sa rencontre face à Bouaké.
L’Africa Sports s’est imposé ce dimanche face à la formation de Bouaké FC qui recevait à Gagnoa pour cette 22è journée (1-2). Une victoire que les Aiglons ont célébré, vêtu du maillot du club phare de la ville hôte.
Non, l’Africa Sports n’a pas effectué le déplacement à Gagnoa sans ses jeux de maillots. Il y en avait même deux à en croire la presse locale : un tout blanc et un autre rouge et blanc soit les couleurs extérieures du club.
Seul problème Bouaké FC qui recevait, avait sortie pour l’occasion son inhabituel maillot rouge et blanc, laissant reposé le traditionnel bleu et blanc. Ne me demandez pas pourquoi !
L’Africa équipe visiteuse a donc eu recours au Sporting club de Gagnoa, qui a accepté de prêter son maillot bleu et noir, mais seul le haut du maillot a été utilisé par les Aiglons qui ont conservé leurs shorts blancs.
Un fait divers qui n’a pas empêché l’Africa de gagner et de prendre ses distances sur la zone rouge.
Africa Sports dans le maillot de Sporting Club de Gagnoa face à Bouaké FC
Africa Sports dans le maillot de Sporting Club de Gagnoa face à Bouaké FC
Les joueurs de l'Africa Sports pose avec leur Président Antoine BAHI
Le maillot rouge et blanc de l'équipe de Bouaké FC