MTN Ligue 1 : Militaires et Guêpes se rendent coup pour coup en ouverture du championnat

625 375

MTN Ligue 1 : Militaires et Guêpes se rendent coup pour coup en ouverture du championnat

MTN Ligue 1 : Militaires et Guêpes se rendent coup pour coup en ouverture du championnat

Face à face pour le premier match de la cuvée 2019-2020 du championnat Ivoirien de Ligue 1, la SOA et le WAC se sont quittés dos à dos dans une rencontre qui aura tenu toutes ses promesses.


Le championnat de Côte d’Ivoire a repris ses droits cet après-midi du côté du Parcs des Sports avec l’entrée en lice du Champion en titre, la Société Omnisports de l’Armée (SOA), face au Williamsville Athletic Club (WAC).

 

Une rencontre qui aura offert du spectacle et des buts avec des Militaires toujours d’attaque et des Guêpes revanchards après une saison. Malgré son doublé (24’, 70’), Aboubacar Doumbia n’a pu permettre à la SOA d’arracher sa première victoire de la saison. La faute à un excellent Mofosse Karidioula Trésor auteur de l’ouverture du score à la 2è minute et passeur décisif sur le but égalisateur de Koné Samba à la 82è minute.

 

Mauvaise entame pour le champion en titre qui espérait débuter par une victoire après le nul en tour préliminaires de Ligue des Champions face aux Nouadhibou de la Mauritanie le week-end dernier. Bon match nul en revanche pour les hommes de Rachid Gaflaoui qui accrochent le tenant du titre et vainqueur de la Supercoupe pour leur entrée en matière.

 

Pour sa 2è sortie, la SOA sera aux prises avec l’AS Tanda le 29 août prochain à Yamoussoukro tandis que le WAC en découdra avec l’Africa Sport le 25 août au stade Félix Houphouët- Boigny.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 17 Aou 2019 à 18h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !