Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Aux côtés du Fonds des Nations unies pour l'enfance depuis un peu plus de 2 ans maintenant, la sprinteuse Ivoirienne est montée en grade. Murielle Ahouré a en effet été faite ambassadrice de l’UNICEF Côte d'Ivoire ce jour du côté de l’hôtel Pullman (Abidjan).
« Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous annoncer ma nomination en tant qu'Ambassadrice nationale l'UNICEF. Je m'engage aux côtés de l'UNICEF Côte d'Ivoire pour l'éducation des filles en Côte d'Ivoire et milite pour un cadre plus adapté à leur épanouissement par la pratique du sport. C'est grâce à vous que je vis ce rêve. Merci à toutes et à tous ! »,
a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.
Après sa nomination, la sprinteuse a été reçue en audience par le Ministre Paulin Claude Danho pour un bref échange sur ses nouvelles fonctions pour la cause des enfants.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Murielle Ahoure? (@murielleahoure) le 12 Oct. 2020 à 9 :51 PDT
Vos données ne seront pas publiées !