Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Royaume Chérifien continue d’être une terre d’accueil pour les footballeurs Ivoiriens depuis plusieurs années maintenant. Du Wydad de Casablanca en passant par le FAR ou encore le Mouloudia Oujda, tous ont dans leurs différents effectifs des joueurs Ivoiriens. Un exil qui continue avec notamment l’arrivée ces dernières heures du côté du Rapide Oued Zem de Nangui Mockey. L’attaquant de 24 ans quitte donc l’USC Bassam où il s’était imposé en étant le meilleur buteur de la formation la saison dernière dans le championnat de Côte d’Ivoire.
Actuel 14è du championnat Marocain, le Rapide Oued Zem pourra compter sur la vista et l’adresse devant le but de Nanguy Mockey cette saison dans la lutte pour le maintien.
Vos données ne seront pas publiées !